Robes de haute qualité fabriquées en France
Florbela
Après avoir travaillé dans le secteur de la mode, Florbela et son amie Claire ont décidé d'ouvrir Poldine en 2011. Florbela en a ensuite pris les rênes en 2019.
“J’ai travaillé suffisamment longtemps en boutique pour me rendre compte qu’il y a souvent un truc qui cloche dans le prêt-à-porter. Les modèles sont coupés pour des formats standard. Or, les femmes sont toutes différentes. D’où l’idée de créer une marque avec du semi-mesure.”
Florbela (Poldine)
LA COUPE PARFAITE
Des robes semi-mesure aux coupes élégantes
Poldine propose un service semi-personnalisé ; si vous souhaitez modifier la longueur, la largeur ou la tissu d'un vêtement, c'est possible.
Les retouches prennent dix jours, mais ne vous inquiétez pas si vous prenez l'avion, Florbela poste à l'international pour 8,5 euros.
Florbela achète tous ses tissus à partir des chutes de marques de créateurs, du upcycling avec une qualité garantie ! Elle possède deux petits ateliers à Montpellier et un à Paris.
La collection est disponible en tailles européennes.
Unique et élégant
Florbela dessine elle-même tous les vêtements à Montpellier. Plutôt que de se contraindre à des collections saisonnières, elle préfère suivre naturellement ses inspirations.
Elle cherche à travailler indépendamment des tendances, en proposant une garde-robe variée et intemporelle.
“Florbela est une femme merveilleuse, avenante et inspirante qui parvient à gérer Mona Mour, Poldine et des événements artisanaux à Paris. Je vous recommande à 100% de passer la voir et de jeter un coup d'œil à ses magnifiques créations.”
Natasha (Natif Creatif)